Sonia - Cristaux & Bien-être Lithothérapie en Gironde

Labradorite et Spectrolite

La Labradorite et la Spectrolite en lithothérapie.

Couleurs : du gris foncé en passant par le noir, marron foncé avec des reflets bleu, vert, jaune et plus rarement rose/violet.
La labradorite en lithothérapie :
Sur le plan physique : Placer en une dans chaque main et elle vous permettra de se régénérer rapidement. La labradorite vous protégera contre l'épuisement énergétique ou le pompage (vampire énergétique) de votre énergie par d'autres personnes.
En effet la labradorite, protège celle ou celui qui la porte, de l'énergie négative d'autrui en empêchant l'absorption de celle-ci.
La labradorite est réputée également pour protéger l'aura de toute attaque.
Cette pierre naturelle peut être utilisée pour les douleurs lombaires, les troubles rhumatismaux, l'arthrite, la goutte et l'usure des jointures.
La labradorite apaise et abaisse la tension, elle équilibre les hormones, stimule le thymus et régularise le système immunitaire.
Elle nous régénère puissamment lorsque l'on est au bord de l'épuisement.
Il est également dit que la labradorite protège des effets électromagnétiques (tout comme la tourmaline noire et la lépidolite), que peuvent produire sur le corps, les appareils électriques, comme le téléphone portable, l'ordinateur, le four à micro-ondes.
Sur le plan psychologique et spirituel : La labradorite portée sur le plexus solaire accompagnée d'une topaze bleue ou d'une pierre naturelle jaune , facilitera l'expression des sentiments tout en étant protégé.
Elle stimule l'intuition et les dons psychiques, stimule l'imagination.
C'est une pierre qui soutient les personnes solitaires et crée des amitiés.
La labradorite est une pierre qui nous accompagne dans les grands changements de notre vie.
Elle est une grande protectrice des énergies négatives, elle permet d'élever la conscience tout en mettant en contact avec les énergies universelles.
Une labradorite dans chaque main, est indispensable lors de séance de clair-voyance ou de spiritisme. Son énergie repousse les énergies négatives que l'on pourrait ressentir.
Je conseille la labradorite comme la pierre essentielle pour les soignants. C'est la pierre de protection par excellence.
Je la recommande vivement aux magnétiseurs lors de séances de soins.

La Spectrolite en lithothérapie :
La spectrolite est une variété de labradorite. Ses composants sont identiques à celle de la labradorite.
La spectrolite est originaire essentiellement de Finlande et reproduit parfaitement les couleurs du spectre. Elle est conseillée pour tous les chakras.
Portée dans chaque main, elle nous permet de nous régénérer très rapidement. La spectrolite nous protège efficacement de l'épuisement et du pompage énergétique des personnes négatives.
Elle protège également des attaques psychiques.
Placée sur le chakra du cœur, elle apaise les personnes anxieuses.
Associer au quartz rose, la spectrolite est utile pour lutter contre les enfants caractériels et atténue les crises émotionnelles des adolescents en leurs faisant prendre conscience que le dialogue est plus constructif et apaisant que les colères et l'agressivité.
Sur le plan spirituel : la spectrolite est utile en méditation quand on émet vraiment le désir de changement de rythme intérieur.
L'énergie de la spectrolite permet d'accéder à des niveaux de consciences supérieures.

Purification : eau, encens, Palo Santo, bol tibétain, pleine lune.
Rechargement : amas, druse ou géode de Cristal de Roche, terre.

Cristallement vôtre…Sonia

L’atelier expo-vente

atelier-expo-vente-pierre-lithotherapie-gironde-1-min

atelier-expo-lithotherapie-gironde-sonia-tertre

atelier-expo-vente-pierre-lithotherapie-gironde-min